La Palme Intelligence relationnelle 2014 (partie 4/5)

L’entreprise lauréate : Citroën ! Vous n’imaginez pas ce qu’ils font pour nous (oui je sais c’est facile).

Citroën a mis en place CITROËN ADVISOR (www.citroen-advisor.fr) qui permet d’afficher les avis des clients, que ce soit suite à l’achat d’un véhicule neuf ou après un passage à l’atelier.

Le but chez Citröen c’est d’afficher de la transparence et c’est la première fois qu’un constructeur automobile ose mettre les avis de ses clients en ligne.  Saluons les pour cette initiative importante. Est-ce que les autres constructeurs pourront lui emboîter le pas ?

Les avis sont certifiés par NF Service – Avis en ligne. Cela garanti au moins 2 points clés très important des avis en ligne:

  1. Les avis correspondent à des expériences de consommation et à des auteurs identifiés.
  2. La société qui gère les avis ne peut pas les modifier (elle peut toutefois les modérer et les refuser s’ils ne sont pas « conformes » (exemple : concurrents cités, nom ou prénom d’un représentant cité etc… voir leur CGU ;-).

A propos de l’auteur

MonServiceClient constate tous les jours que la vie des clients pourraient être meilleure avec les entreprises et les institutions. C'est avec esprit positif que nous apportons notre expertise aux sociétés qui ont le désir de mieux servir le client.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: