Comment satisfaire un client ? Offrez un café !

J’aime bien aller manger chez Exki. Les petites tartes aux légumes de saison à la salade de fruit, en passant par la soupe avec ses croutons, beurre et persil, c’est simplement top.

EXKi-restaurant-paris-antin-3_fs

Quand on habite une grande ville comme Paris, pas facile de manger léger, Paris, capital des brasseries… Exki propose des plats équilibrés, avec des légumes et des fruits de saison. J’ai même vu une drôle de boisson Ubuntu ???

ubuntu cola

J’ai toujours trouvé le personnel accueillant, discret et attentionné. Mais ce midi, Exki m’a surpris. Le serveur, après avoir pris ma commande me demanda : puis-je vous offrir un café ?

La bonne attention, au bon moment

C’est simple mais il fallait y penser : une attention toute particulière. C’est ça la qualité de service. Le petit truc en plus. Combien de restaurants ont encore cette intelligence du moment et la petite attention qui va bien avec ?

A propos de l’auteur

MonServiceClient constate tous les jours que la vie des clients pourraient être meilleure avec les entreprises et les institutions. C'est avec esprit positif que nous apportons notre expertise aux sociétés qui ont le désir de mieux servir le client.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: