Toutes vos cartes de fidélité dans votre poche

L’appli Fidal c’est un peu comme l’anneau du roman de JRR Tolkien : une seule carte de fidélité pour les gouverner toutes. Et c’est plutôt une très bonne idée.

Yann Casanova, directeur de Fidall, présente pour MonServiceClient l’application Fidall* disponible via l’Appstore.

Une idée simple qui rend service aux consommateurs

Fidall permet d’enregistrer toutes ses cartes de fidélité dans son smartphone (Android et Iphone). Et d’un simple clic, il est possible d’adhérer à une sélection de nouvelles cartes sans avoir à remplir un enième formulaire.

Comment ça marche ?

Au moment de passer en caisse, au lieu de sortir sa carte de fidélité, il suffit simplement de présenter l’écran de son Iphone qui affiche le code barre de la carte et la caissière ou le caissier peut le scanner.

Il y a plus de 350 cartes de fidélité référencées mais la liste n’est pas exhaustive et est continuellement mise à jour (Truffaut, Carrefour, Auchan , Micromania,  7 centres commerciaux comme Bercy II ou Italie II…).

J’allais oublier le plus important, mais le 11 mai 2011, Fidall a remporté le 1er prix de la StartUp Academy !

A propos de l’auteur

MonServiceClient constate tous les jours que la vie des clients pourraient être meilleure avec les entreprises et les institutions. C'est avec esprit positif que nous apportons notre expertise aux sociétés qui ont le désir de mieux servir le client.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: