Personne n’aime attendre, même au bout du fil

Fabien du Blog Urmacht Relationship Management m’a fait parvenir un article sur la nouvelle application Iphone de Groupama.

L’application, gratuite, vous permet de connaître en temps réel le temps d’attente du call center.

Personne n'aime attendre, même au bout du fil

L’information est architecturée par thème, correspondant aux différentes équipes du call center. Groupama propose même de vous rappelez gratuitement une fois que l’opérateur a terminé avec son appel précédent.

Comme avec le SVI (Serveur Vocal Interactif), l’application n’oublie pas d’informer le client des pièces à préparer pour que son appel soit traité plus rapidement.

Personne n'aime attendre, même au bout du fil

Mon avis :

Bien que cantonné aux utilisateurs d’Iphone (mais que fait la HALDE ?) l’application permet d’améliorer la relation client en B2C. On est dans la même veine que ce que propose jaimeattendre.com, c’est à dire une aide pour éviter la frustration de l’attente, et en fin de compte une amélioration de l’expérience client ainsi qu’un lissage des appels entrants.

La vidéo qui explique tout, drôle et intelligente, posté par Philippe

Source : ApplicationIphone

Merci à Fabien et à Philippe.

A propos de l’auteur

MonServiceClient constate tous les jours que la vie des clients pourraient être meilleure avec les entreprises et les institutions. C'est avec esprit positif que nous apportons notre expertise aux sociétés qui ont le désir de mieux servir le client.

Leave a Reply 2 comments

Dumas - 08/11/2010 Reply

La video est géniale !
http://bit.ly/YTFGroupamatoujoursla

Tweets that mention L’application Groupama vous permet de connaître en temps réel le temps d’attente du call center cc -- Topsy.com - 09/11/2010 Reply

[…] This post was mentioned on Twitter by nicolas debock, Eric Nguyen, Hélène Mansier, Nicolas CARON, Ludovic Arnaud and others. Ludovic Arnaud said: RT @ndebock: L’application Groupama vous permet de connaître en temps réel le temps d’attente du call center http://bit.ly/bjdPvZ cc @ja … […]

Leave a Reply: