Partenariat technologique entre Helitis et Com’int

Helitis s’est spécialisé dans l’intelligence client en proposant des solutions qui vont de la gestion de campagne e-mail à la gestion des réclamations. Récemment un partenariat a été crée entre Helitis et Com’int, spécialiste TOIP/VOIP.

Helitis est donc à même aujourd’hui de proposer une solution globale pour les centres de contact.

Extrait du communiqué de presse :
L’exemple le plus pertinent de cette association est la technologie d’enregistrement des messages vocaux dans le fichier client. L’interlocuteur pourra ainsi écouter le message d’un simple clic et rappeler de suite après l’expéditeur du message.

Ce partenariat permet la mise en place d’un centre de contacts global amenant à la gestion des appels, emails, des fax, des sms et des courriers dans une même interface. Chaque client, partenaire ou prospect est référencé dans un fichier client alimenté par tous les flux de communication énumérés ci-dessus.

Sous forme d’historique et de manière qualifiée, ces messages vocaux sont conservés et accessibles par l’interface e-RIS.

Son utilisation par TOIP permet une complète indépendance avec les problèmes de stockage et facilite l’utilisation de la solution à partir de différents lieux géographiques.

Ainsi, cet outil devient un allié pour les entreprises confrontées à de nombreux appels quotidiens et à une relation client qui doit s’adapter à son environnement, son secteur et ses types de flux de communication.
De plus, avec les outils disponibles dans la solution e-RIS les différents flux multicanaux sont mesurables, les formulaires sont traités et les opérations d’e-mailing optimisées.

La réelle ambition de ces deux sociétés est avant tout de proposer un standard parfait, qui soit aussi bien en adéquation avec le besoin des entreprises que ceux des clients finaux pour ainsi devenir un standard de la relation client.

A qui s’adresse cette solution ?
La solution Com’Int/HeLITIS s’adresse à chaque entreprise et établissements publics présents sur plusieurs sites.
Au niveau Européen, les échanges inter-entreprise n’ont jamais été aussi simples et sécurisés.

Pour illustrer l’utilisation de cette solution SaaS, voici quelques exemples concrets :

  • Les agences immobilières : échanges entre agences, partage des informations rapide et efficace notamment avec les partenaires. Pour les agences internationales, nationales ou locales
  • Les banques et assurances : sécurité et fiabilité. Identifier les offres de produits les plus populaires, mesurer l’efficacité de vos équipes commerciales. Mise en place d’une relation one-to-one et one-to-few
  • Les groupements d’avocats : gérer en temps réel les demandes client et conserver un historique des échanges particulièrement des courriers
  • Les entreprises industrielles : sur la chaîne de fabrication avec les différents partenaires et fournisseurs. Suivi de commandes, alertes
  • Les cabinets comptables, les collectivités…

A propos de l’auteur

MonServiceClient constate tous les jours que la vie des clients pourraient être meilleure avec les entreprises et les institutions. C'est avec esprit positif que nous apportons notre expertise aux sociétés qui ont le désir de mieux servir le client.

Leave a Reply 1 comment

Courrier International - 06/12/2010 Reply

Ce sera interessant pour les entreprises industrielles, surtout ceux qui exportent et qui ont besoin d un suivi efficace.

Leave a Reply: